Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas vraiment pourquoi on écrit. Je crois qu'on écrit pour trois ou quatre personnes qu'on aime et qui vous croient fort. Et qui ne savent pas que d'un mot, ils peuvent vous mettre à terre.

18 Nov

Quand c'est la fin

Publié par Gallou  - Catégories :  #Textes

Quand c'est la fin

Bat la pluie contre mon visage c'est l'orage qui gronde au loin tes démons sont de passage fige le temps, arrête mes sentiments mes émotions font face alors à tes éléments à quoi me sert ton visage d'ange ? Je t'écris ce que mon cœur dit saisi par l'ennui.
Je t'aime le jour, à quand la nuit ? Ton autre toi tes envies c'est comme toujours l'un ou l'autre me défie le masque tombe tu t'enfuis.
Pourtant la nuit m'a souvent permis de mettre à la lumière tes pensées faites pour me plaire juste un instant pour que tu vires au vent mon cœur chavire alors au bord du temps.
Bat la pluie contre mon visage c'est l'orage qui gronde au loin tes démons sont de passage fige le temps, arrête mes sentiments mon cœur chavire alors au bord du temps.

J'ai tout le temps peur que tu me quittes pourtant j'aimerai que tu le fasses vite.

Commenter cet article

À propos

Je ne sais pas vraiment pourquoi on écrit. Je crois qu'on écrit pour trois ou quatre personnes qu'on aime et qui vous croient fort. Et qui ne savent pas que d'un mot, ils peuvent vous mettre à terre.