Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas vraiment pourquoi on écrit. Je crois qu'on écrit pour trois ou quatre personnes qu'on aime et qui vous croient fort. Et qui ne savent pas que d'un mot, ils peuvent vous mettre à terre.

19 May

"La douleur, c'est peut être ça : une façon permanente d'être déraciné de l'immédiat." - David Foenkinos

Publié par GallouRead.  - Catégories :  #Textes

Je dois vraiment aimer me fracasser la gueule pour continuer à courir après toi. Continuer à croire à un avenir avec toi, continuer à te laisser avoir une emprise sur moi.

 

Je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. J'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. Et tant pis si ça rime à rien.

"La douleur, c'est peut être ça : une façon permanente d'être déraciné de l'immédiat." - David Foenkinos
Commenter cet article

À propos

Je ne sais pas vraiment pourquoi on écrit. Je crois qu'on écrit pour trois ou quatre personnes qu'on aime et qui vous croient fort. Et qui ne savent pas que d'un mot, ils peuvent vous mettre à terre.