Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas vraiment pourquoi on écrit. Je crois qu'on écrit pour trois ou quatre personnes qu'on aime et qui vous croient fort. Et qui ne savent pas que d'un mot, ils peuvent vous mettre à terre.

03 Aug

"Ils étaient beaux ces mensonges qui remplissaient le vide."

Publié par GallouRead.

Avec des si je met tout au conditionnel je m'imagine monts et merveilles. Si j'arrêtais de m'inventer des belles histoires, des contes de fée.

Si l'amour c'était plus facile, si c'était pas indélébile, si je pouvais recommencer, appuyer sur rembobiner.

Si j'étais une petite souris je me faufilerais dans ta vie, je connaitrais tout tes secrets, je saurais enfin qui tu es

Et si demain, et si jamais, et si un jour, et si j'étais
Do ré mi fa sol la si
Et si on m'enlevais le si ?

Commenter cet article

À propos

Je ne sais pas vraiment pourquoi on écrit. Je crois qu'on écrit pour trois ou quatre personnes qu'on aime et qui vous croient fort. Et qui ne savent pas que d'un mot, ils peuvent vous mettre à terre.